AROMATHERAPIE 101 : Comment trouver la guérison avec les huiles essentielles

Le petit groupe de “cobayes” à qui j’ai enseigné pendant ma formation est resté avec moi contre vents et marées. Ils se sont

Ils se sont engagés de tout cœur à être mes fidèles élèves à l’examen, puis, lorsque j’ai réussi, ils ont insisté pour que le cours continue, à la différence près qu’ils me payaient désormais. Cela fait maintenant près de trois ans qu’ils sont mes élèves, et j’ai vraiment l’impression que nous évoluons ensemble.

Reconnaître les bons côtés

Il est facile de se concentrer sur les aspects négatifs. Mais, comme le dit M. Iyengar : “Cultivez le positif, abjurez le négatif”. J’ai également eu des succès en matière d’enseignement et d’excellents moments.

Je suis arrivé à l’heure à tous les cours que j’ai eu à donner cette année, sauf un. J’ai réussi à lancer un nouveau cours, qui compte désormais un noyau stable d’étudiants.

J’ai emmené un élève en poirier pour la première fois. J’ai vu mes élèves progresser et s’améliorer, tant physiquement que mentalement. À la fin du cours, j’ai ressenti la paix et le calme qui régnaient dans la salle pendant savasana et j’en ai été profondément reconnaissante.

Tout professeur de yoga vous dira que vous savez quand vous avez donné un bon cours. Il y a un sentiment de satisfaction et d’accomplissement intense, partagé entre vous et vos élèves. Vous les avez fait travailler dur, et eux aussi ont travaillé dur dans l’affaire.

o the bargain.

Laisser un commentaire

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats